LACOSTE.
À l’occasion de son 90ème anniversaire, Lacoste a célébré l’universalité de son style à travers une collaboration entre Vitry-sur-Seine et Harlem.
Le film met en lumière l’influence de la marque sur la culture urbaine mondiale, en associant l’élégance française à l’énergie
new-yorkaise.
Chaque plan devient un dialogue entre Vitry-sur-Seine et Harlem : des rues aux détails des tenues, le storyboard rythme la rencontre des cultures. La caméra suit les silhouettes comme une chorégraphie urbaine, alternant mouvements fluides et transitions dynamiques. Chaque séquence traduit le style Lacoste comme un langage universel, où les gestes, les cadrages et les déplacements racontent l’énergie et l’élégance de la marque.


Storyboard - Lacoste 90th anniversary - 2024 - ©Hamlet/ Joaquim Bayle

Storyboard - Lacoste 90th anniversary - 2024 - ©Hamlet/ Joaquim Bayle

Storyboard - Lacoste 90th anniversary - 2024 - ©Hamlet/ Joaquim Bayle